Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les livres à ferdi
6 novembre 2007

sardine de l'espace 6: la cousine manga

ce livre est dans la série de sardine de l'espace (auteur emmanuel guilbert)  les personnages sardine sexe: féminin est toujours avec son chat sur son chapeau est habillée en bleu avec un chapeau bleu  p'tit lulu sexe: masculin est  habillé avec un short rouge et tee-sheert noir avec tête de mort capitaine épaule jaune sexe : masculin a un perroquet depuis sa naissance sur  l'épaule gauche ( le perroquet était tellement stréssé quand  il avait été sur l'épaule du capitaine épaule jaune qu'il lui a fait une crotte jaune sur l'épaule gauche et depuis il reste avec la crotte  sur son épaule gauche ) docteur krok sexe: masculin (savant fou ) et méchant supermuscleman sexe : masculin (pésident de l'univers) et méchant (fait des plans diaboliques avec le docteur krok).9782205060270J'ai beaucoup aimé ce livre surtout au moment où  la cousine manga déguise sardine,p'tit lulu,et capitaine épaule jaune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me va !
S
Noooon, pas ça :p
M
Well done Ferdi ! Je vais l'acheter tout de suite.
F
Félicitation pour ce premier article. Cette petite BD va, je pense, intéresser quelques schtroumpfs que je connais. Merci !!!
M
Voilà un blog que Petitloulou aura plaisir à visiter. Bravo Ferdi et bonne continuation.
les livres à ferdi
Publicité
Publicité